Bonne année 2016 à toutes et à tous !


Bonne annee 2016

Bonjour et bonne année 2016 à toutes et à tous !

Que vous ayez fêté Noël, Al Mawlid, Hanukkah, le solstice d’hiver, Pancha Ganapati, Kwanzaa ou Festivus, nous voici tous ensemble pour faire un bond dans la nouvelle année. Et si je ne devais vous dire qu’une seule chose pour 2015, ce serait tout simplement MERCI.

Je vous remercie sincèrement. L’idée de Juriswin remonte à quelques années déjà, mais le véritable lancement a eu lieu le 5 janvier 2015… c’est à dire il y a un an jour pour jour : bon anniversaire Juriswin ! Et quand je regarde tout ce qui s’est passé en un an, je ressens avant tout de la gratitude.

Si vous ne lisiez pas mes articles sur juriswin.com (plus de 2000 visiteurs par jour), si vous ne commentiez pas mes publications sur Facebook (presque 1400 abonnés), si vous n’utilisez pas la Méthodo Juriswin (plusieurs centaines d’utilisateurs en 2015), il ne resterait pas grand-chose de ce projet. Il existe donc pour vous, mais surtout grâce à vous.

Je vous adresse donc un grand et un sincère merci. Si je peux faire quelque chose pour vous aider, répondre à une de vos questions ou développer un nouveau produit (ou si vous souhaitez simplement me dire bonjour), vous savez sans doute qu’il suffit de répondre à mes e-mails pour me trouver au bout du clavier (plusieurs ont essayé et j’ai toujours répondu, vous pouvez vous abonner à la newsletter si vous voulez me tester).

Et bien sûr, lorsque s’achève une année aussi intense, on se demande à quoi ressemblera l’année suivante. J’aimerais donc partager avec vous quelques idées qui me trottent dans la tête…

  • De nouveaux produits : après la Méthodo, Juris’Constit, Juris’Pénal et Juris’Europe, je prépare des fiches de révisions en droit des affaires et droit des obligations ainsi qu’en droit des personnes et des biens.
  • Plus d’interactions : j’exploite assez peu le compte Twitter de Juriswin mais il ne faut pas hésiter à me contacter sur ce canal pour autant. Je vais aussi essayer d’être plus présent sur Facebook. N’hésitez pas à me faire part de vos idées !

Et enfin, j’aimerais essayer d’organiser…

LE JURISWIN ‘ TOUR 2016 !

 

Si vous avez envie de partager un café, une bière ou juste un bon moment avec le bonhomme qui se cache derrière Juriswin, j’ai déjà prévu de passer à Nantes, Lyon, Paris et Toulouse pour rencontrer les lecteurs et lectrices de Juriswin !

Faites-moi signe si vous vivez dans ces coins là ou pour me proposer de faire un détour dans votre ville, je ferai au mieux pour venir vous faire un coucou. Comme je vous l’ai déjà dit : vous pouvez me contacter par e-mail ou sur Facebook.

En attendant de vous rencontrer « pour de vrai », je vous souhaite donc de bonnes vacances et de bonnes révisions, avec une pensée particulière pour celles et ceux qui préparent leurs partiels… COURAGE !

A bientôt 😉

 


Abonnez-vous à Juriswin !

Sinscrire

 
N’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires de cet article !
Vous pouvez aussi rejoindre Juriswin sur Facebook et/ou Twitter
 

logo juriswin
 
 

Publicités

Participez à la discussion et laissez un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s