« Chronique d’un étudiant en droit » est disponible en précommande !


chronique d'un étudiant en droit

 
C’est mon anniversaire aujourd’hui (true story) et j’en profite pour vous l’annoncer : les pré-commandes pour Chronique d’un étudiant en droit sont ouvertes !

Et j’ai prévu pas mal de bonus pour compléter le tout, si cela vous intéresse (j’en parle plus bas, pas de panique…). Vous pouvez donc aller sur Amazon, à la Fnac ou chez votre libraire préféré et lui demander de vous mettre un exemplaire de côté 🙂

Si vous ne savez pas de quoi il s’agit, vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessous…

Et si vous suivez Juriswin depuis un petit moment, j’imagine que vous connaissez déjà le sujet du livre…

Le passage du lycée à l’université est un grand pas en avant… et un grand saut dans le vide ! A plus forte raison quand on arrive en fac de droit : il faut (presque) tout désapprendre avant de tout réapprendre, des concepts élémentaires à la méthodologie la plus élaborée.

Puis il faut ajouter à cela un nouveau vocabulaire à maitriser, des règles du jeu qui ont changé et toutes les questions existentielles qui vont avec ! Va-t-on finalement apprécier cette matière qu’on n’a jamais étudiée ? Doit-on vraiment tout apprendre par cœur pour réussir ? Comment faire pour choisir ses options ? Doit-on faire des stages et/ou s’engager dans une association ? Tant de questions à poser, si peu de réponses disponibles… jusqu’à la parution de ce livre !

Destiné aux futurs bacheliers qui veulent savoir à quoi s’attendre aussi bien qu’aux nouveaux bébés juristes un peu perdus, cet ouvrage n’est ni un manuel de droit ni un guide de méthodologie mais le chainon manquant entre le grimoire et la boîte à outils. Vous y trouverez des réponses à vos questions, des astuces pour réussir et un regard neuf sur un cursus prestigieux qui n’a rien d’ennuyeux !

 

Pourquoi faire une pré-commande ?

L’intérêt pour vous : avoir le livre dès sa sortie et bénéficier sans attendre des (nombreux) conseils qu’il contient…

L’intérêt pour moi (on ne va pas se mentir) : améliorer la visibilité du livre sur Internet et chez les libraires (en plus de faire plaisir à mon éditeur, qui est un homme formidable).

Ah ! Et j’oubliais, il y a un autre intérêt pour vous : plein de bonus gratuits !

 

Comment obtenir vos bonus ?

C’est très simple : il suffit d’envoyer une preuve d’achat (reçu ou facture) de votre site favori ou de votre libraire préféré par e-mail à « chroniquedroit@gmail.com » en précisant l’objet correspondant à votre précommande (voir ci-dessous).

— [ Cliquez ici pour commander 1 exemplaire puis envoyez votre reçu à chroniquedroit@gmail.com avec « Précommande #1 » en objet. ]

 

Quels sont les bonus ?

Eh bien il y a les bonus qu’on présente… et les surprises à découvrir. En tout cas, pour la commande d’un exemplaire du livre, vous recevrez (au moins) 7 bonus.

En avant-première…

  • 1 accès immédiat à l’introduction et la conclusion
  • 1 accès immédiat au chapitre 1… en attendant la suite !

Mais aussi…

  • 1 fiche de méthodologie pour la dissertation juridique
  • 1 fiche de méthodologie pour le commentaire de texte
  • 1 fiche de méthodologie pour le cas pratique

Et enfin…

  • 1 marque-page (dédicacé) pour les 100 premiers
  • Plusieurs autres surprises à découvrir !

— [ Cliquez ici pour commander 1 exemplaire puis envoyez votre reçu à chroniquedroit@gmail.com avec « Précommande #1 » en objet. ]

 

Et si vous commandez plusieurs exemplaires ?

Wow ! Merci pour votre soutien, je n’en attendais pas tant 🙂

Si vous commandez trois exemplaires du livre (pour les collectionner ou pour les offrir), vous recevrez bien sûr les 7 bonus (ou plus ?) mentionnés ci-dessus mais aussi :

— [ Cliquez ici pour commander 3 exemplaires puis envoyez votre reçu à chroniquedroit@gmail.com avec « Précommande #3 » en objet. ]

Si vous commandez cinq exemplaires du livre, vous recevrez tout ce qui précède mais on pourra aussi faire plus ample connaissance car j’ajouterai à cela :

— [ Cliquez ici pour commander 5 exemplaires puis envoyez votre reçu à chroniquedroit@gmail.com avec « Précommande #5 » en objet. ]

Si vous commandez dix exemplaires du livre, on va devenir les meilleurs amis du monde et vous pourrez en plus recevoir :

  • 1 exemplaire du tome 2 (parution en février 2017)
  • 1h de coaching sur Skype (donc 2h au total)

— [ Cliquez ici pour commander 10 exemplaires puis envoyez votre reçu à chroniquedroit@gmail.com avec « Précommande #10 » en objet. ]

Et si vous commandez 15, 20 ou 30 exemplaires ? Eh bien là, je ne sais pas ! A vous de me dire ce que vous souhaitez et je ferai de mon mieux pour faire votre bonheur. La seule nécessité le cas échéant, c’est de commander directement auprès de mon éditeur (Enrick B. Editions) qui se fera un plaisir de nous mettre en contact.

 

Chronique Droit

 

Nota bene :
* cette offre est valable aussi bien sur la version numérique que la version papier
* je gère tout cela moi-même en direct donc ne vous offusquez pas si vous ne recevez pas vos bonus dans la minute (je suis en plein milieu du lancement d’un livre !)
* tout bonus qui implique un envoi par courrier ne pourra se faire que sur une adresse en France
* cet e-mail n’est pas un engagement contractuel donc les modalités peuvent évoluer si je trouve une meilleure idée (ou si je perds la tête parce que je n’arrive plus à gérer les milliers de précommandes qui vont arriver)

Merci encore pour votre soutien… et à bientôt : on trouvera sans doute l’occasion de se voir pendant les séances de dédicaces !

 


Abonnez-vous à Juriswin !

Sinscrire

 
N’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires de cet article !
Vous pouvez aussi rejoindre Juriswin sur Facebook et/ou Twitter
 

logo juriswin
 
 

Publicités

2 commentaires sur « « Chronique d’un étudiant en droit » est disponible en précommande ! »

Participez à la discussion et laissez un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s